Oops...
Slider with alias none not found.

En ce début de vacances, nous avons choisi d’aller visiter la ville de Québec … nous n’étions encore jamais aller et nous voulions profiter du début de l’été, avant l’arrivée des touristes.

En fait, cette année est vraiment particulière avec la covid nous ne savions pas trop à quoi nous attendre et finalement la surprise est totale car la ville était presque désertique.

Nous avons décidé de stationner la voiture pour pouvoir tranquillement circuler à pied. Et nous avons profité pleinement du Vieux Québec: Les Remparts, le Château Frontenac, les terrasses du gouverneur, la Citadelle, la Marina, le Vieux-Port et notre coup de cœur: le quartier du Petit Champlain, de jolies ruelles typiques et des boutiques très européennes.

Une mention spéciale à la Nougaterie pour son excellent nougat et des déclinaisons de parfums très variés: thé vert matcha, canneberge, bleuet, érable, bière noire, pina colada…

Sans oublier un petit tour chez Simons puisque c’est le magasin historique 😉

La seule vraie déception, le restaurant…nous avons souhaité rester sur place mais le choix ne s’est pas avéré une réussite, une prochaine fois, nous ferons différemment!!

Nous avons passé une excellente journée!!!

Vote

Nous cherchons constamment à faire évoluer notre site internet, il est important pour nous d’avoir votre avis, si vous souhaitez nous aider, merci de prendre le temps de voter, ou de nous faire un mail sur ce sujet.

Résultat : 5/5 (1)